Entrez votre code postal pour la livraison: ???
×

Le Kit Ramen,c'est quoi ?

Il suffit d’une casserole, d’un kit et de nos instructions !

À déguster tout de suite ou à conserver

Au comptoir ou en salle, au Japon, on fait la queue pour déguster un ramen. On dit d’ailleurs que plus on attend, meilleur il est ! On sait qu’il faut du temps pour les bonnes choses. 

Chez Gaijin Ramen, on passe des jours à confire nos tamagos, à laisser la fermentation exhaler les saveurs de nos produits et des heures à préparer nos bouillons. Le temps que vous n’avez pas, on le prend pour vous. 

Avec le Kit Ramen, vous pouvez profiter d’ingrédients cuisinés avec tout notre soin, selon les règles de l’art,  sans conservateur et aussi frais que servi sur un comptoir de Shibuya ! * Il suffit d’une casserole, d’un kit et de nos instructions. Et voilà !

Y a pas plus simple !

Tous nos produits sont contrôlés régulièrement par un laboratoire qui certifie la qualité de nos produits et la sécurité sanitaire de leur conditionnement. 

Préparation

4 étapes pour préparez votre Ramen à la maison en 5 minutes top Chrono…

UN CONDITIONNEMENT INNOVANT

Le ramen du Kit Gaijin Ramen Lab conserve toutes ses saveurs et sa texture, comme au restaurant, grâce à ses emballages distincts et sous-vide. De cette manière, les aliments ne macèrent pas et gardent leur fraîcheur et leur goût. 

Nos emballages sont à la pointe de l’innovation. 100 % recyclable, ils résistent à la chaleur et permettent un conditionnement sous-vide des produits tout juste cuisinés. Cela préserve les saveurs et limite le développement bactérien. 

Ajoutez les ingrédients au fur et à mesure à votre bouillon sur un feu doux, rajoutez d’autres ingrédients si vous le souhaitez, et profitez d’un Ramen chaud d’une qualité identique à ceux des meilleures tables. Et si vous souhaitez le conserver, gardez-le 10 jours au réfrigérateur, selon la date d’achat.