Entrez votre code postal pour la livraison: ???
×

Nos plats

Tous nos Ramen sont artisanaux et faits avec des ingrédients de qualité !

Nos Ramen

Ramen artisanal fait dans les règles de l'art !

Ramen Tori

Le Ramen Tori est un bouillon soyeux de poulet fermier et ail noir mijoté pendant 10 heures marié à un dashi de soja noir et soja blanc, accompagné de nos nouilles fraîches faites maison avec la farine de blé bio des Moulins de Versailles. Les garnitures comprennent deux tranches de chashu de porc mariné en cuisson lente puis passées au chalumeau, des pousses de bambou marinées et de la cébette.

Ramen Kinoko

Le Ramen Kinoko est un bouillon léger de légumes rôtis aux deux misos, mijotés pendant 3 heures, des nouilles fraîches faites maison avec la farine bio des Moulins de Versailles. Les garnitures comprennent des pickles de shiitake, des pousses de bambou marinées et de la cébette.

Ramen Shio Païtan

Le Ramen Shio Païtan  est un bouillon à la consistance crémeuse et aux saveurs à la fois de caractères et légèrement iodés grâce à son dashi de coquillage, accompagné de nos nouilles faites maison à la farine de blé bio des Moulins de Versailles. Les garnitures comprennent deux tranches de poulet mariné au yuzu et poivre Sancho, des pickles de shiitake, des pousses de bambou marinées, de la cébette et du béni shoga

Nos Hiyashi

Le Hiyashi est un Ramen servi l'été dont la particularité est que nos nouilles artisanales se refroidissent à l'eau froide directement après la cuisson. il est constitué non pas d'un bouillon mais d'un "tare" (petite sauce) à base de soja, agrumes et pâte de sésame noir.

Commander
Nos Donburi

Le Donburi est un bol de riz japonais composé d'un radis mariné, d'édadame, cébette, gimgembre et graines de sésame. Les ingrédients  principaux changeront en fonction du plat. Dans le Donburi Kinoko, nous pouvons y trouver un oeuf bio mollet mariné pendant 3 heures, des pickles de shiitake. Dans le Tori, nous y trouverons du poulet mariné au yuzu et au poivre sancho et un oeuf bio mariné pendant 3 heures. Dans le Donburi chashu, il y a du chashu de porc préparé en cuisson lente, mariné et passé au chalumeau. Et dans Le Torikatsu, nous pouvons y voir du poulet mariné puis pané au panko et frit..